La Guesthouse
Asseyez-vous et détendez-vous
Profitez de notre Guesthouse pour un séjour rapide

Nous avons créé un endroit merveilleux et unique pour vous accueillir. Rien de te que séjourner dans une charmante maison qui combine un style moderne tout en gardant l’authenticité de l’ancien. Nous avons une capacité totale de 16 personnes pour maintenir une ambiance conviviale et chaleureuse. La toute nouvelle salle de yoga vous attend ! La maison d’hôtes dispose de 2 suites avec lit double et salle de bain privée et de 2 chambres familiales avec salle de bain privée extérieur. Une cuisine entièrement équipée et une salle à manger sont prêtes pour votre séjour. Nous avons également un restaurant privé ou tous nos repas sont préparés et servis avec amour. Nous disposons d’un salon et d’une bibliothèque. Le wifi est accessible dans toute la maison. Plusieurs balcons et terrasses sont à votre disposition pour profiter du soleil. Notre piscine est également parfaite pour se rafraichir.

Suite Castelo & Suite Lagoa

Si vous recherchez plus d’intimité, notre suite de rêve avec salle de bain privée est votre meilleur choix ! Les hauts plafonds et parquets authentiques combinés à un mobilier moderne, créent une atmosphère lumineuse et chaleureuse. Nos chambres à lit double sont extrêmement confortables.

Chambre Familiale

Passez-vous vos vacances avec votre famille ou avec un groupe d’amis ? De beaux rêves sont garantis dans notre chambre familiale. Elle peut accueillir jusqu’à 9 personnes, dotée de lits superposés, vous y dormirez confortablement et profiterez de la tranquillité de notre village rural.

S'il vous plaît entrez vos coordonnées pour réserver notre guesthouse

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

The guesthouse
Sit back and unwind
enjoy our guesthouse for a quick stay

We created a wonderful and unique place to welcome you. There’s nothing like getting to a charming house that combines modern style with traditional elements. We have the capacity for 16 people keeping it cozy and homely feel. The brand new yoga room is waiting for you. The guesthouse has 2 double suites with private bathrooms and 2 family rooms with private external bathroom each. A fully equipped kitchen and dining room are ready for your stay. We also have a private restaurante where all our meals are gonna be prepared and served with love. There’s a spacious living room with TV, books and Wifi. Several balconies and terraces to enjoy the sun are at your disposal. Our pool is perfect to cool off during the hot days.

Suite castelo & Suite Lagoa

If you’re looking for a bit more privacy, our dreamy suite with private bathroom is your best choice! High ceilings and old hardwood floors combined with modern furniture create a light and warm atmosphere so you might not even want to leave the comfortable double bed.

Family rooms

Are you spending the holidays with your family or your group of friends? Sweet dreams are guaranteed in our family rooms. One of the family rooms can welcome 9 people and the other one has the capacity for 3 people. Both with bunk beds, you will sleep comfortably in it and enjoy the tranquility of our Olho Marinho village.

please enter your details to book our guesthouse

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.