Notre concept
Un lieu de détente

Surf

Les surfeurs débutants et avancés peuvent compter sur nos moniteurs de surf certifiés pour leur transmettre la passion du surf! À Peniche, la capitale de la vague, qui se trouve juste à quelques minutes de la Guesthouse, nous avons toujours les vagues idéales qui vous attendent.

Yoga

Arrêtez-vous, respirez, écoutez et lâchez prise. Le yoga est une ancienne philosophie holistique indienne qui peut avoir des effets bénéfiques sur la santé mentale et physique. Bonus: c'est un ajout incroyable à votre pratique de surf.

Randonnée

Enfilez vos chaussures de randonnée et découvrez le paysage pittoresque de la Côte d'argent! Vous vous retrouverez pas à pas et vous connecterez à la nature pure. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour une randonnée pleine de conscience et explorer de nouveaux endroits.

Stand-Up Paddle

Pagayez sur le magnifique lagon d'Óbidos entre les poissons sauteurs et les pêcheurs. Le Stand Up Paddle est une pratique de base qui vous permettra de profiter d’une vue imprenable sur les forêts et les villages avoisinant le lagon.

Explorez

Entourés de nombreux endroits merveilleux, nous souhaitons que vous ayez une idée de ce à quoi ressemble la vie au Portugal. Par conséquent, nous vous proposons différentes visites dont l'une est le château médiéval d'Óbidos.

Nourriture saine

Une nourriture saine et délicieuse est l'une de nos priorités. Par conséquent, les principaux ingrédients de nos repas sont des produits frais provenant des marchés locaux et de notre propre jardin. Chaque plat est préparé avec amour, évidemment.

Avis
Livre d'or
Tripadvisor, Facebook, Booking.com, BookYogaRetreats
Note

9,3

overall FR

9,8

staff FR

9,3

facilities FR

9,8

cleanliness FR

9,3

confort FR

9,3

price FR

Instagram
Galerie photo

Our concept
A place for relaxation

Surf

Both beginners and advanced surfers can count on our certified surf instructors to pass on their passion for surfing! With Peniche, the capital of waves, just around the corner, we always have the perfect waves waiting for you.

Yoga

Stop, breathe, listen and let go. Yoga is an ancient holistic philosophy from India which can have beneficial effects on mental and physical health. Bonus: it's an amazing addition to your surf practice, too.

Hiking

Put on your hiking shoes and discover the picturesque landscape of the Silver Coast! Step by step you will find back to yourself and experience the pure nature. We invite you to join us for a mindful hike to explore new places.

Stand-Up Paddle

Paddle on the gorgeous Óbidos Lagoon between jumping fish and fishermen. Stand Up Paddling is a very grounding practice where you will get to enjoy the amazing view of the forests and villages.

Exploring

Surrounded by many wonderful places, we want you to get an impression of what life in Portugal looks and feels like. Therefore, we offer different tours with one of them being the medieval castle of Óbidos.

Healthy Food

Healthy and delicious food is one of our priorities. Therefore, the main ingredients of our meals are fresh products from the local markets and our own garden. Every dish is prepared with love, obviously.

Reviews
Guestbook
Tripadvisor, Facebook, Booking.com, BookYogaRetreats
Review Score

9,5

overall

9,8

staff

9,3

facilities

9,8

cleanliness

9,3

confort

9,3

price

Instagram
Photo Gallery